Rêver n’est pas un vilain défaut

Auteur : Carole Cerruti – 384p – 2019

Rêver n’est pas un vilain défaut : résumé

Elisabeth a des rêves plein la tête mais se voit et s’est toujours vu comme une looseuse.

A l’école, dans sa famille, elle a toujours eu cette impression d’être le vilain (dans tous les sens du terme) petit canard.

Et lorsque la fameuse et prestigieuse soirée des anciens étudiants arrivent, elle décide que cette année, elle n’irait pas seule !
Elle fait donc appel au service d’un comédien..

Mais…mauvaise idée… L’homme est bien trop séduisant, charismatique et arrogant pour que leur couple soit crédible. Pour une fois, le destin n’aurait-il pas pu lui donner un petit coup de pouce ? Mais Elisabeth doit faire avec. D’ailleurs, qu’est-ce qui pourrait bien déraper ?

Auteur : Carole Cerruti

384 pages

2019

Rêver n’est pas un vilain défaut : avis

J’ai ADORE ce livre !
Et si vous avez aimé Bridget Jones, vous aimerez aussi ce livre.

L’héroïne est attachante, l’histoire est drôle et pleine de rebondissement.
Un livre à dévorer sans modération !

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!