Mamma Maria

Auteur : Serena Giuliano – 240p – 2021

Mamma Maria : résumé

Dans ce petit village de la côte amalfitaine, la vie tourne autour du bistrot de Maria sans cesse bercé par les mêmes chansons d’Adriano Celentano, son idole. Que ce soit pour y siroter un café, faire une partie de scopa, avoir des nouvelles du village, prendre un bain de soleil en terrasse ou travailler. C’est le cas de Sofia, qui est traductrice de roman, et qui a quitté Paris et son ex pour retrouver son Italie natale.
Le retour aux sources lui permettra-t-elle de panser ses blessures ?

Auteur : Serena Giuliano

240 pages

2021

Mamma Maria : avis

Ce livre est un concentré de soleil et de dépaysement.
Quand on l’ouvre, la joie et l’extravagance italienne, ce sentiment de vivre pleinement, de partager une bonne table avec des amis et de la famille, sont déjà à nos côtés.
C’est définitivement un roman tendre, gorgé de soleil et de dolce vita.

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!