L’art de se lancer

 Guy Kawasaki – 434p – 2015

L’art de se lancer : résumé

Vous voulez vous lancer, vous êtes déjà intrapreneur ou entrepreneur, vous dirigez une petite entreprise ou une association ?

Ce livre vous aidera à transformer votre nouveau produit, service ou idée en succès et deviendra votre compagnon de route au fur et à mesure de l’avancement de votre projet.

Guy Kawasaki vous donne les clefs pour positionner votre produit, créer votre mantra, trouver votre business model, faire un pitch, rechercher des investisseurs, constituer une équipe de choc… Et répond aux bonnes questions que se posent tous les entrepreneurs : faut-il protéger son idée, boots-trapper ou lever des fonds, faire un partenariat… ou non.

En lisant L’Art de se lancer 2.0, vous vous sentirez de connivence avec un Guy Kawasaki à l’humour décapant, parfois même provocant, mais dont les conseils restent toujours bienveillants, personne ne connaissant mieux que lui les phases d’inquiétudes par lesquelles passe tout entrepreneur.

Auteur : Guy Kawasaki

434 pages

2015

L’art de se lancer : avis

Si vous voulez un livre qui vous aide et vous accompagne tout au long de la création ou de l’amélioration de votre activité, « l’art de se lancer » est probablement l’un des livres les mieux réalisé.

Toutefois, n’attendez pas à y trouver de nombreuses illustrations comme le « business model canva »…

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!