La Prophétie des Andes

James Redfield  – 317p – 2003

La Prophétie des Andes : résumé

Dans ce roman, la civilisation Inca se serait éteinte à cause de son « niveau de vibration énergétique » qui l’aurait faite évoluer vers une autre dimension spirituelle.

Un homme arrivé vers ce qu’il sent être comme un tournant de sa vie se trouve, suite à des rencontres plus que dues au hasard, embarqué dans une aventure à l’autre bout du monde.

Son chemin sera fait de découvertes surprenantes sur le monde, sur une nouvelle forme d’énergie qui semblerait coordonner les choses bien au-delà du « visible ». Tout cela par étapes, en cherchant des révélations dispersées d’un mystérieux texte ancien.

Auteur : James Redfield

317 pages

2003

La Prophétie des Andes : avis

Ce livre fait partie des grands classiques et, bien qu’écrit en 1993, n’a pas pris une ride.

Il parle d’énergie, d’interconnexion et du cocktail nécessaire à l’épanouissement de tout être humain. 

Le mystère, le suspense et l’aventure sont également au rendez-vous.

Un livre goûtu et puissant, tout simplement.

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!