Le Virage

Auteur : Wayne W. Dyer – 146p – 2010

Le Virage : résumé

Comprendre d’où nous venons pour reconnaître que nous sommes déjà, que nous existons déjà.

Nul besoin de courir après des possessions ou une position pour nous sentir vivant.

Passer de l’ego dictateur au moi véritable et authentique, tel est le voyage auquel Wayne Dyer nous invite.

Auteur : Wayne W. Dyer

146 pages

2010

Le Virage : avis

Il est des livres qui vous scotchent, qui vous touchent, qui vous emportent, qui vous scandalisent.

Des livres que vous refermez où vous vous dites, c’est exactement ça ! Il faut que le reste du monde en prenne conscience. Entrepreneur ou pas entrepreneur d’ailleurs !

C’est l’effet que me fait ce livre à chaque fois que je le lis.

Assez poussé spirituellement parlant, il permet de façon très didactique d’expliquer que, pour la plupart d’entre nous, l’ego dirige notre vie. Et que pour (re)devenir le pilote de sa propre vie, il faut tout d’abord déjà en prendre conscience.

Et faire l’inventaire, parfois douloureux, que la vie que nous nous sommes créée, est peut-être plus le résultat de conditionnement et de notre ego, que réellement issue de nos propres choix éclairés…

 

À lire, relire et appliquer sans modération !!!

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!