Le rire du Cyclope

 Bernard Werber – 768p – 2012

Le rire du Cyclope : résumé

Un coffret renferme l’arme absolue. La plus inattendue, la plus imparable. Le célèbre comique, le Cyclope, est mort d’avoir voulu le posséder. On ne l’ouvre qu’à ses risques et périls… Après Le Père de nos pères et L’Ultime Secret, une nouvelle enquête de Lucrèce et Isidore au cœur d’un des grands mystères humains : le rire.

Auteur : Bernard Werber

768 pages

2012

Le rire du Cyclope : avis

En tant que grande fan de Bernard Werber et d’humour (comme ça vous savez que mon avis sur ce livre est à peu près objectif 🙂 ), je dois dire que j’ai encore une fois beaucoup aimé ce livre.

Non seulement il retrace avec brio d’où vient l’humour, pourquoi on rit et ce qu’il se passe dans notre cerveau pour provoquer le rire mais en plus c’est un recueil de blagues en tous genres. Et, last but not least, l’histoire est, comme d’habitude, très prenante.

Ce livre est donc non seulement très instructif (comme tous les Werber) mais en plus très amusant.

À lire à tout moment !

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!