Le premier jour du reste de ma vie

 Virginie Grimaldi  – 336p – 2016

Le premier jour du reste de ma vie : résumé

Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari  : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une surprise  : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris «  un aller simple pour ailleurs  ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre, enfin.
Elle a donc réservé un billet sur un bateau de croisière pour faire le tour du monde. À bord, Marie rencontre deux femmes qui, elles aussi, sont à la croisée des chemins. Au fil de leurs aventures, parfois loufoques, elles pleurent et rient ensemble, à la reconquête du bonheur. Leurs vies à toutes les trois vont être transformées par ce voyage au bout du monde.

Auteur : Virginie Grimaldi

336 pages

2016

Le premier jour du reste de ma vie : avis

3 femmes d’âge différents, des histoires différentes, un beau bateau de croisière, et vous embarquez, tel un passager clandestin, dans cette belle aventure.

C’est le genre de livre qu’on se réjouit de retrouver après une bonne journée de boulot et dont on est toujours un peu déçu quand vient le moment où l’on tourne la dernière page.

Un livre feel good, frais, amusant et attachant, excellent livre que ce soit au quotidien ou pendant vos vacances !

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!