La joie du bonheur d’être heureux

Pascal Fioretto – 213p – 2008

La joie du bonheur d’être heureux : résumé

Aimée est une jeune femme moderne bien décidée à devenir soi-même en beaucoup mieux. Par où commencer ? Lors de sa visite au supermarché du développement personnel, Aimée va abreuver ses brebis (avec Poalo Colao), découvrir pourquoi les hommes mangent des Mars (et les femmes du bifidus), recompter son numéroscope, changer son style de management, goûter à la cuisine résiliente de Boris Cytuldick, relooker son cerveau (grâce aux Oméga 3 du Dr Schreiban-Server), regagner l’estime de son soi (avec Christophe Fandré), s’allonger et marcher (auprès de Jack Slalomé), faire le saut de l’ange dans la Shiantologie…

Auteur : Pascal Fioretto

213 pages

2008

La joie du bonheur d’être heureux : avis

Voilà un livre qui m’a valu de nombreux fous rires !

À l’heure où le développement personnel est sur toutes les lèvres et souvent pris au sérieux (je ne dis pas que ce n’est pas sérieux hein !), voir tout ce que l’on a appris, et parfois traversé, au travers des yeux de quelqu’un qui le découvre est, je trouve, un délice !

Il faut donc, pour lire ce livre et l’apprécié, une bonne dose de second degré (voire troisième ou quatrième) pour l’apprécier.

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café. Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!