L’homme – dé

 Luke Rhinehart  – 535p – 1998

L’homme – dé : résumé

Recherché par le F.B.I. : Luke Rhinehart, 32 ans, marié.
Profession : psychiatre. Résidence : New York.
Motif : subversion de la vie quotidienne.
Le psychanalyste Luke Rhinehart a décidé de transformer son existence en un immense jeu de hasard : il laisse de simples dés prendre pour lui toutes les décisions de son existence.
Très vite, le  » syndrome du dé  » se répand dans la population. Et les autorités s’inquiètent. Car le Dr Rhinehart a peut-être inventé, sans le savoir, le moyen d’en finir pour toujours avec la civilisation.

Auteur : Luke Rhinehart

535 pages

1998

L’homme – dé : avis

Votre vie vous semble toute tracée ?
Vous avez 40 ans et vous vous dites que vous n’êtes pas exactement où vous vouliez être ? Que quelque part en chemin vous vous êtes perdu ?
Vous avez envie de changement radical ?

Avant d’entamer quoi que ce soit je vous suggère ce livre.
Très peu de gens à qui j’en ai parlé (et j’en ai parlé beaucoup) l’ont lu et pourtant…

 Qu’est-ce que ça impliquerait de laisser tous vos choix de vie – des plus anodins au plus importants – au hasard des dés ? C’est certain, votre vie serait différente, mais…

Vous découvrirez dans ce livre, qui est une bible de l’anticonformisme, un moyen de changer radicalement votre vie, pour le meilleur ou pour le pire…

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!