L’art de se lancer

 Guy Kawasaki – 434p – 2015

L’art de se lancer : résumé

Que vous aspiriez à devenir entrepreneur, intrapreneur, gérant d’une entreprise ou à la tête d’une organisation à but non lucratif, ce livre vous montrera comment vous lancer et faire de votre nouveau service, idée ou produit, un succès. Ce livre vous donne les clés pour déployer de façon efficace les nouveaux outils et opportunités offertes par les médias sociaux, le crowdfunding et le cloud.

Auteur : Guy Kawasaki

434 pages

2015

L’art de se lancer : avis

Si vous voulez un livre qui vous aide et vous accompagne tout au long de la création ou de l’amélioration de votre activité, « l’art de se lancer » est probablement l’un des livres les mieux réalisé.

Toutefois, n’attendez pas à y trouver de nombreuses illustrations comme le « business model canva »…

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!