Ensemble, c’est tout

 Anna Gavalda  – 608p – 2004

Ensemble, c’est tout : résumé

Ce livre raconte la rencontre puis les frictions, la tendresse, l’amitié, les coups de gueule, les réconciliations et tout le reste encore, tout ce qui se passe entre quatre personnes vivant sous un même toit. Quatre personnes qui n’avaient rien en commun au départ et qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Un aristocrate bègue, une jeune femme épuisée, une vieille mémé têtue et un cuisinier grossier. Tous sont pleins de bleus, pleins de bosses et tous ont un coeur gros comme ça (non, plus gros encore !)…

Auteur : Anna Gavalda

608 pages

2004

Ensemble, c’est tout : avis

Il est des livres qui marquent et celui-ci en est définitivement un, et je ne suis pas la seule à le dire…

Il a même été adapté au cinéma (mais pour les amoureux de la lecture, comme moi, le livre est bien mieux ? ).

Vous passerez sans aucun doute possible du rire aux larmes tout au long des 604 pages (âmes sensibles vous voilà averties).

Vous parlez de l’histoire ? Non je ne le ferai pas parce qu’en tant que tel, la magie de ce livre est ailleurs…

Si vous utilisez l’un des liens vers Amazon qui se trouvent sur ce site, je recevrai une commission de l’ordre d’une gorgée de café.
Merci donc pour ce délicieux moment ! 🙂

Prêt(e) à devenir un entrepreneur aligné ?

Rejoignez la communauté des entrepreneurs alignés et accédez à des livres, des films, des articles et de nombreuses autres ressources pour augmenter votre Energie et votre Joie au quotidien.

Recevez, comme cadeau de bienvenue, 14 vidéos inspirantes de conférenciers internationaux qui vous montreront la voie pour devenir le joyeux créateur de votre vie!